Meuble de salle de bains

Adaptables à tous les agencements de salle de bains, les meubles de salle de bains vous apportent praticité et fonctionnalité.

En plus d’offrir de nombreuses possibilités de rangement pour vos serviettes et produits de toilette, les meubles de salle de bains sont la touche finale quant à la décoration de votre salle de bains.

Les colonnes de rangement, meubles sous lavabos et armoires de toilettes vous laissent un large choix d’aménagement.

Afin de correspondre à tous les styles de salle de bains, nous vous proposons des collections de meubles de salle de bains aux couleurs, formes et dimensions variées.

• Grande salle de bains moderne ou petite salle de bains classique, la marque Aquarine vous propose une large collection de meubles de salle de bains de qualité française.

Astucieux, pratiques et moderne les meubles de salle de bains Aquarine optimisent vos espaces de rangement.

Du bois ultra tendance au blanc laqué brillant en passant par le bleu denim les meubles de salle de bains Aquarine sauront trouver leurs places dans votre salle de bains ; à suspendre, à poser, en version push-pull ou avec poignées les nombreuses déclinaisons des meubles Aquarine combleront vos attentes.

• Chaque année et depuis plus de 25 ans, Cedam redessine l'espace de votre salle de bains avec des meubles aux lignes tendances alliant design, fonctionnalité et esthétique.

Créatif, original et élégant les meubles Cedam sont garantis 5 ans.

La variété des déclinaisons des meubles donne lieu à des possibilités d'aménagement à l'infini dans toutes les gammes de prix.

La fabrication française des meubles de salle de bains Cedam permette une maîtrise totale de la qualité et une grande réactivité. Cedam sélectionne pour vous des matériaux de haute qualité pour que votre meuble de salle de bains soit un investissement durable.

• La marque Collin Arredo vous propose des meubles originaux et atypiques afin de rendre votre salle de bains unique et entièrement personnalisé.

Référencé depuis plus de 15 ans pour concevoir et fabriquer du mobilier de salle de bains en bois massif de qualité ; Collin Arredo s’engage à vous garantir ses meubles durant 2 ans.

Salle de bains en chêne, en teck, en teck recyclé, laquée, en résine tressée… les meubles Collin Arredo sauront harmoniser le style de votre salle de bains tout en organisant vos espaces de rangements .

• Les meubles de salle de bains Ideal Standard vous proposent une utilisation de l’espace et de rangements intelligents. Les différentes collections vous proposent des solutions astucieuses, esthétiques et pratiques afin d’aménager votre de salle de bains selon vos envies.

Les nouvelles techniques tels que les portes à fermeture douce et les meubles sans poignées vous garantissent un confort inébranlable.

Grâce aux matériaux de qualité utilisés et le savoir-faire artisanal du groupe Ideal Standard, chaque meuble de salle de bains répond aux normes de qualité les plus exigeantes .

Le groupe Ideal Standard est également présent en Europe, où il est reconnu depuis plus de 100 ans dans la création de meubles de salle de bains.

• Découvrez notre collection de meubles jacob delafon à prix incroyable sur notre site esc-grossiste.fr

Que vous recherchiez un meuble d'appoint ou un meuble de salle de bain complet, nou avons la solution!

Alors n'hésitez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les meubles Jacob Delafon

• Royo group, fabricant de meubles de salle de bains, apporte aux clients des solutions nouvelles, fonctionnelles et accessibles, qui favorisent le bien être personnel dans l'ambiance de la salle de bains.
    Découvrez les meubles Royo group à travers un ensemble de meubles, ou encore un miroir multimédia ...
    Nous avons toutes les solutions de meubles pour votre salle de bain.

• Rénover ou construire votre salle de bain n'a jamais été aussi facile avec les meubles Salgar

Avec plusieurs gammes telles que du pro, du design ou du rustique, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut !

N'hésitez plus et contatez nous ! une équipe est à votre disposition pour tout renseignements sur les meubles Sagar.

• Allia, leader européen des équipements de salle de bains vous propose une sélection de meubles conjuguant noblesse des matériaux, fonctionnalités et esthétismes.

Le design discret, simple et intemporel des meubles de salle de bains de la marque Allia trouveront naturellement leur place dans votre salle de bains.

Une qualité irréprochable et des matériaux inaltérables vous garantissent une facilité d’entretien et une durabilité dans le temps.

La marque a créé des collections de meubles de salle de bains aux ambiances variées pour correspondre au mieux à vos attentes.

L’ensemble de la gamme de meubles Allia est garantie 3 ans.

• Avec une expérience de plus de 35 ans dans la fabrication de meubles de salle de bains, Valenzuela a été une des premières entreprises présente dans de ce secteur et possède aujour d'hui un système de production parmi les plus avancés. Grâce à son savoir faire, Valenzuela offre des produits aux lignes design avec des finitions de première qualité et des prix très compétitifs.
    Alors n'attendez plus et venez découvrir la gamme complète de meubles Valenzuela

• Villeroy & Boch est non seulement une entreprise novatrice riche en traditions, mais aussi l’une des marques les plus prestigieuses d’Allemagne, d’Europe et même du monde.
    Découvrez nos meubles Villeroy & boch sur notre site esc-grossite.fr.

Par exemple, retrouvez le meuble sous la vabo Subway à prix remisé!

Alors n'attendez plus et retrouvez toute la gamme Villeroy & Boch !

Meuble de salle de bains - Nos produits

par page
Résultats 1 - 40 sur 288.