Pourquoi nous faire confiance ?
prix raisonnable

La garantie de prix raisonnables, car nous traitons directement avec les fabricants et fournisseurs.

equipe disponible

Notre équipe est disponible pour vous conseiller sur le choix de vos produits.

particuliers et profesionnels

Nous vendons aux particuliers, comme aux professionnels. Et cela depuis plus de 20 ans.

libre installation

Vous êtes libre de choisir qui installe votre matériel.

91% de satisfaction client sur +3000 avis certifiés

Nos avis répondent à la norme NFZ74-501 et sont gérés par une société externe indépendante. Après chaque commande un questionnaire de satisfaction est envoyé. Nous publions tous les avis.

Installez, rénovez à prix remisés

• Service client

Notre équipe répond à vos questions au 03 27 33 82 00. Partageons 20 ans d'expérience !

• Livraison sereine & garantie

Les professionels du transport (Calberson et Exapaq) prennent en charge votre matériel de notre entrepôt à votre domicile. Votre commande est acheminée avec valeur déclarée.

• Paiement sécurisé

esc-grossiste.fr vous propose : CB sécurisée, Paypal, Chèque, Virement, 3 X sans frais par chèque et 1euro.com pour vos financements.

• Retrait en magasin

Passez commande en ligne et venez la retirer directement en magasin au
    42 Avenue François Mitterrand 59494 Petite-Forêt.

Europe Sanitaire Chauffage

Votre expert en chauffage et sanitaire depuis 1998

Expert dans la vente en ligne, depuis 20 ans, au meilleur prix de produits de plomberie, sanitaire
et chauffage pour particuliers et professionnels : Chaudière gaz, Douche, Adoucisseur, Raccord plomberie ...

Notre objectif : vous assurez les meilleurs produits de Chauffage, Sanitaire, Carrelage et Electricité au meilleur prix.

Depuis 2014, notre offre s'enrichie de 3 nouvelles familles :

• Matériel électrique avec Hager, Cooper, Ura ,Michaud, Wago, Arnould
  • Outillage avec KsTools, Wohler, Silverline, Rothenberger, REMS