Toilettes

Les modèles de toilettes sont nombreux et innovants : les WC suspendus très tendance, les WC à poser, plus traditionnel ou les WC japonais plus spécifique sauront prendre place dans vos toilettes.

Désormais déclinables en différentes matières et coloris, les toilettes deviennent un élément majeur en terme de décoration.

Composé essentiellement d’une cuvette, d’un réservoir et d’un mécanisme de remplissage et de chasse d’eau, le toilette est un indispensable du sanitaire.

Quels que soit le types et l’esthétique de vos toilettes, pensez à laisser un espace de 20 cm de chaque côté et 40 cm devant le WC pour garantir votre confort.

• Pack WC, Cuvette surélevé, Cuvette suspendue, Bati-support...vous trouverez forcément ce qu'il vous faut pour vos WC

Laissez vous tenter par le pack WC avec WC suspendu ! avec son prix imbattable vous allez craquer à coup sur !

Alors n'hésitez plus et contactez notre équipe de professionnels qui vous conseillerons au mieux sur les WC !

• Les WC suspendus privilégient l'esthétique avec leur réservoir non-visible, et facilitent le nettoyage du sol. Leur installation nécessite un bâti support, ce qui vous permet de fixer la hauteur du siège à votre convenance.

Découvrez le pack complet Oéco de chez Siamp.

N'hésitez pas et contactez nous pour plus de renseignements sur nos WC suspendus !

• Découvrez la nouvelle hygiène qui va révolutionner vos toilettes!

Les WC Japonnais et les abattants multifonction!

Cet abattant multifonction ravira vos WC !

N'hésitez pas et contactez notre équipe de professionnel pour tous renseignements sur les abattants et les WC Japonais

• Un broyeur WC est une pompe de relevage dans laquelle est intégré un dispositif qui dilacère les matières fécales ainsi que le papier toilette et les expulse dans une canalisation de faible diamètre (un PVC de 32mm par ex.) afin de rejoindre la descente des eaux vannes pouvant se trouver à plusieurs dizaines de mètres de vos toilettes.

Découvrez nos modèles de chez SFA, mais aussi de chez Topflash qui vous aiderons à palier aux eventuels problèmes de tout à l'égout.

Contactez nous pour plus de renseignements sur les broyeur WC

• Vos Réservoirs Hydrochasses GRIFFON de type Trombe disponible à prix remisé sur esc-grossiste.fr

Découvrez les gammes classique, chic ou couleurs qui donneront de la vie à vos toilettes !

Vous trouverez aussi une gamme d'accessoires chez Griffon pour agrémenter votre décoration!

Contactez nous pour plus de renseignements sur les Hydrochasses GRIFFON

• Vous trouverez sur notre site esc-grossiste.fr nos cuvettes pour réaliser les toilettes de vos rêves !

Suspendu ou à poser, vous trouverez ce qu'il vous faut !

Alors n'hésitez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les cuvettes

• Trouvez l'urinoir idéal pour vos sanitaires. Nous vous proposons des urinoirs adaptés à tous les besoins, privés comme publiques.

Découvrez par exemple le pack urinoire sans bride de chez Idéal standard ou encore le pack urinoir sans eau.

Contactez nous ! Une équipe de professionnels est à votre disposition pour plus de renseignements sur les urinoirs.

• Retrouvez notre gamme d'abattant pour WC et siège de toilette, en pvc, bois, avec système frein de chute, lunette déclipsable. Indispensable pour l'hygiène de vos WC ou WC suspendus.

• Vous trouverez ici les accessoires nécessaires pour vos WC !

Robinet, Vidage lavabo, Pipe WC, plaque de commande,Bati-support...

Contactez nous pour plus de renseignements sur les accessoires WC, nous avons forcément ce qu'il vous faut !

Toilettes - Nos produits

Résultats 1 - 32 sur 32.