Vasque et Lavabo

Modernes et élégantes, les vasques sont l’élément qui apportera l’originalité à votre salle de bains notamment grâce à sa grande liberté de choix tant bien au niveau des matières, des coloris ou des formes.

Pour une salle de bains aux allures plus contemporaines, les lavabos classiques sauront répondre à vos attentes. Suspendus, encastrables ou encore sur colonne les lavabos se déclinent en différents modèles afin de répondre à tous les types d’aménagement de salle de bains.

Optimisez vos espaces et gagnez de la place avec les lavabos «lave-mains», ou au contraire, pour les grands espaces, optez pour une double vasque.

• Vasques à poser, à encastrer... à prix Discount!

Ne cherchez plus ! Nous avons la solutions pour vos vasques sur esc-grossiste.fr!

Contactez nous pour plus de renseignements sur les vasques, une équipe de professionnels est à votre écoute!

• Lavabo, Colonne, Laves-Mains ... à prix Discount!

Ne cherchez plus ! Nous avons la solutions pour vos lavabos sur esc-grossiste.fr!

Contactez nous pour plus de renseignements sur les lavabos, une équipe de professionnels est à votre écoute!

• Vous recherchez des accessoires pour votre Lavabo, Lave Main, Vasque ... ?

Vidage, siphon ... ESC à la solution accessoires qu'il vous faut!!

Contactez nous pour plus de renseignements sur les accessoires que nous proposons !

• Découvrez nos vasques Allia/ Selle en vente sur notre site internet à prix remisé !

Ronde ou carrée, nous avons ce qu'il vous faut !

Alors n'attendez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les vasques Allia/ Selle

• Vasques colonnes en marbre reconstitué Durocoat@ brillant offrant la possibilité d’opter aussi bien pour des mitigeurs muraux que pour des mitigeurs sur plan. Un design et une fonctionnalité exceptionnels. Les vasques Cedam s’associent parfaitement avec les nouveaux modèles de baignoires et de vasques à poser.

N'attendez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les vasques Cedam ! Une équipe de professionnels est à votre disposition!

• Parmi toutes nos vasques Collin Arredo, optez pour le style qui vous convient!

En pierre, en bois, ou en verre, nous avons ce qu'il vous faut !

Contactez notre équipe de professionnels pour plus de renseignements sur les vasques Collin Arredo !

• Pourquoi dépensez plus? Votre Vasque Cristina Ondyna directement à prix remisé sur le site esc-grossiste.fr.

Découvrez les vasques en pierre ou encore les lavabos à suspendre de chez Cristina Ondyna qui sublimeront à coup sur votre salle de bains!

Alors n'attendez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les vasque Cristina Ondyna.

• Les vasques Duravit apportent une plus-value capitale : ils durent longtemps.
    Les produits Duravit vous offrent une très grande qualité – des matériaux choisis, une finition soignée et bien sûr un design à l’écart des modes.

Voyez par vous même avec la vasque à poser darling new ou encore avec la vasque à encastrer Happy D.2 Duravit
    Contactez notre équipe de professionnels qui se trouve à votre disposition pour plus de renseignements sur les Vasques Duravit.

• Découvrez l'univers des Vasques & Lavabos SANINDUSASuspendus, semi-encastrés, à poser... ) sur esc-grossiste.fr

Avec son large de Vasques & Lavabos SANINDUSA, vous trouverez forcément le produit qu'il vous faut !

Alors contactez nous pour plus de renseignements sur les Vasques & Lavabos SANINDUSA !

• Des produits raffinés et d'une élégance jamais vue.. Laissez vous séduire par les vasques Villeroy & Boch sur votre site esc-grossiste.fr et à prix fous !

La Vasque à encastrer Loop & Friendsvous séduira avec ses différents coloris! ou encore la vasque à poser rectangulaire Architectura Villeroy & Boch.
    Alors n'attendez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les vasques Villeroy & Boch.

Vasque et Lavabo - Nos produits

par page
Résultats 1 - 40 sur 193.