Piscine Hors-Sol - Bois

Vous avez envie de vous baigner durant les journées de fortes chaleurs ? Vos experts Europe Sanitaire Chauffage vous accompagnent dans le choix de votre piscine que ce soit pour l'installer dans votre jardin ou sur votre terrasse et cela sans effectuer d'importants travaux.

Vous pourrez ainsi trouver une large gamme de piscines hors-sol, semi-enterrée, enterrée ou autoportante pour faire de votre extérieur un lieu de détente. Ce moment de bien-être peut se concrétiser rapidement grâce à une livraison rapide et en kit.

5 produits correspondent à votre sélection.

Hors-sol, semi-enterrée, enterrée, tubulaire : quelle piscine choisir en extérieur ?

Les différents modèles de piscines proposés par votre grossiste ESC vous permettent d'allier simplicité et rapidité de montage, que vous ayez un petit ou grand extérieur, vous trouverez la piscine idéale pour profiter des joies de la baignade. La sélection qui vous est proposée provient de fabrication française et met l'accent sur la résistance de la piscine. La particularité de la gamme que vous propose vos experts Europe Sanitaire Chauffage est qu'elle vous permet plusieurs options d'installations possibles : piscine hors-sol, piscine semi-enterrée ou piscine enterrée.

Pour faciliter l'installation, assurez-vous que votre sol soit bien plat pour accueillir votre piscine.

Bois ou acier, quelle matière pour ma piscine ?

Piscine en bois

La piscine en bois est appréciée pour son design naturel qui s'harmonise et s’intègre parfaitement dans son environnement, que ce soit sur une terrasse ou dans un jardin. Cette piscine haut de gamme dispose de nombreuses déclinaisons : elle existe sous différentes formes et dimensions. Les modèles de piscine qui vous sont proposés disposent d'une structure d’emboîtement, permettant ainsi de facilité l'installation.

Piscine tubulaire

Le modèle de piscine tubulaire est composé d'une toile en polyester et PVC ainsi que d'une armature en acier permettant d'avoir une piscine hors-sol stable et résistante. Particulièrement appréciée pour sa facilité d'installation, la piscine tubulaire est un bon compromis entre une piscine creusée et une piscine gonflable. Décliné sous plusieurs formes et dimensions, le modèle de piscine rectangulaire est le plus répandu.

Mini prix pour une piscine à la maison

Europe Sanitaire Chauffage a à cœur de proposer des solutions pour la maison à prix grossiste pour vous permettre de réaliser vos projets. C'est pourquoi vous pourrez retrouver des piscines dont les modèles ont un prix qui varie entre 350 euros et 10.500 euros.

Votre équipe d'experts se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, que ce soit par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Accessoires, filtration et entretien : tout ce qu'il faut savoir

Il est important d'avoir l'équipement nécessaire pour le bon fonctionnement de votre installation et optimiser sa durée de vie. Les piscines vous sont livrées en kits, avec le mode d'emploi, la structure du bassin à monter, l'échelle ainsi que le système de filtration. Vous retrouverez généralement un système de filtration à sable pour la piscine.

L'avis de vos experts ESC

L'achat d'une piscine vous permettra de profiter d'un moment de bien-être sous les rayons de soleil durant plusieurs mois dans l'année. Le type de piscine dépend principalement de la région où vous résidez et de la fréquence d'utilisation. En optant pour une piscine sélectionnée par nos soins, vous vous assurerez d'avoir une installation démontable, bien qu'elle puisse être enterrée complètement. Ce qui offre de grandes possibilités pour aménager votre extérieur tout en sécurisant le bassin pour les enfants en bas âge.