Chaudière Électrique 2 zones GRETEL BIZON 8 Agrandir l'image
Chaudière Électrique 2 zones GRETEL BIZON 8
  • Chaudière Électrique 2 zones GRETEL BIZON 8

Recevoir par email pour vous ou un ami

Destinataire :

* Champs requis

chaudière électrique murale

Facile à mettre en place et à entretenir, la chaudière Bizon 18 kW de Gretel est faite pour vous ! Son interrupteur ECO vous permet de contrôler indépendamment deux zones de votre choix et réguler votre consommation d'électricité. Elle offre une certaine flexibilité de fonctionnement grâce à sa technologie de corps de chauffe modulable, vous permettant de choisir la puissance qui vous convient le mieux. Ne cherchez plus et optez pour la chaudière Bizon 18 kW de Gretel !

Les plus produits :

• Puissance : 18 kW
  • I-Tri (A) : 26 A
  • Matière corps de chauffe : Inox
  • Raccordement direct sans accessoires
  • Propre et silencieuse

BIZON 18 4 à 7 jours

Garantie : 3 ans3 ans

Energie : ElectriqueElectrique

Position : MuraleMurale

Besoin en eau chaude : Chauffage seulChauffage seul

Etiquette Energetique Chauffage : Chauffage DChauffage D

495 pts

Gagnez 495 points de fidélité
Soit 49,46

Utilisable sous forme de bon de réduction sur votre prochaine commande.

Pour convertir vos points en bon de réduction, utilisez l'onglet dédié dans votre espace "Mon compte". Voir nos CGV en bas de page.

1.8

Vous souhaitez comparer avec d'autres produits similaires ?
Visitez notre sélection de chaudiere murale electrique gretel

Prix public : 4 122,00 € TTC

3297€60 TTC

Economisez 825,00 €

Fonctionnement

La chaudière Bizon de chez Gretel est une solution de chauffage électrique deux-en-un, qui vous permet de régler de manière indépendante deux zones de votre choix. Chacune de ces zones peut être contrôlée par un thermostat d'ambiance, où les deux peuvent être pilotées par une régulation électronique en fonction de la température extérieure avec l'équipement de série REGUL2Z. Vous pouvez également mettre en marche chaque zone de manière indépendante. En plus de cela, l'interrupteur ECO vous permet de désactiver le fonctionnement simultané des deux zones et de donner la priorité à la zone de radiateurs qui est plus sensible aux variations de température. Cela vous permet de réduire la puissance souscrite et d'économiser de l'énergie.

Raccordement direct

Le BIZON de Gretel est une chaudière électrique de haute qualité, idéale pour ceux qui cherchent une solution de chauffage efficace et facile à utiliser. Avec deux chaudières indépendantes regroupées dans le même boîtier, vous pouvez connecter chaque circuit sans avoir besoin d'accessoires supplémentaires. Chaque corps de chauffe fonctionne de manière indépendante et est régulé séparément, vous offrant un contrôle total sur votre système de chauffage. De plus, avec un seul vase d'expansion à installer, le BIZON est facile à mettre en place et à entretenir. Si vous cherchez une chaudière électrique performante et pratique, le BIZON est le meilleur choix pour vous.

Touche Eco : Optimisez vos économies

La chaudière électrique que nous vous proposons est équipée d'un interrupteur intégré qui vous permet de maximiser votre confort en définissant une zone de priorité de fonctionnement. Grâce à cette touche Eco, vous pouvez contrôler votre consommation d'électricité en limitant la puissance totale utilisée, ce qui vous permet d'utiliser d'autres appareils électroménagers sans avoir à augmenter votre abonnement électrique.

Le choix de la puissance

La chaudière électrique Bizon de Gretel se distingue par une solution de chauffage sur-mesure ! Avec sa technologie de corps de chauffe modulable, vous pouvez choisir parmi une large gamme de puissances allant de 3 à 9 kW, adaptable à chaque zone de votre maison. En combinant ces puissances, vous trouverez facilement la référence de produit qui vous convient le mieux. N'hésitez plus et optez pour une chaudière électrique performante et flexible avec le BIZON de Gretel !

Caractéristiques complémentaires

• Corps de chauffe INOX calorifuge MO
  • Thermoplongeurs sur brides
  • Soupape de sécurité