Pompe de relevage

La pompe de relevage est par définition une pompe évacuation capable d'aspirer et transporter différentes eaux usées.

Découvrez nos modèles : NOVA 300, FEKA 600.

Découvrez nos modèles : NOVA 300, FEKA 600.

Retrouvez dans la sélection pompe de relevage des équipements pour l’aspiration et l’extraction des eaux claires, eaux chargées, eaux usées, eaux pluviales, mais également des pompes spécifiques pour vos applications ciblées : des pompes vide-cave, des pompes d’assainissement, dilacératrices ou encore des pompes de chantier.

La pompe de relevage bénéficient d'une garantie de 2 ans, ayez l'esprit tranquille !

N'hésitez pas à nous consulter pour avoir de bons conseils sur la pompe de relevage

voir plus
par page