Adoucisseur Fleck

L'adoucisseur d'eau est un appareil qui permet de corriger la dureté (TH) de l'eau. Les plus courants sont les adoucisseurs d'eau Fleck qui présentent de nombreux avantages. Vous trouverez toute la gamme de ces appareils à prix attractifs sur le site e-commerce de Europe Sanitaire Chauffage (ESC).

7 produits correspondent à votre sélection.

Les différents adoucisseurs d'eau Fleck disponibles chez ESC

Vous trouverez sur ce site des adoucisseurs d'eau mécaniques et des adoucisseurs d'eau électroniques.

L'adoucisseur d'eau Fleck électronique

L'adoucisseur d'eau électronique fonctionne grâce à l'électricité. Il existe trois différents adoucisseurs d'eau Fleck électroniques. Vous avez :

• l'adoucisseur d'eau 20 litres volumétrique/monobloc Fleck 5600 SXT,
  • l'adoucisseur d'eau 30 litres volumétrique/monobloc Fleck 5600 SXT,
  • le pack adoucisseur d'eau volumétrique/monobloc avec tête électronique Fleck 5600 SXT.

Les deux premiers adoucisseurs d'eau ont presque les mêmes caractéristiques. Ils sont équipés d'une vanne volumétrique SXT-Eco qui est très économique. Cet adoucisseur d'eau permet d'économiser 50 % de sel et réduit la consommation de l'eau. Leurs compteurs volumétriques favorisent tout type de débits de sortie même ceux de faible niveau. Le comptage des adoucisseurs d'eau Fleck s'effectue toujours même quand il y a une coupure de courant. Ces produits sont livrés avec un flotteur de sécurité anti-débordement et un by-pass. La différence entre ces deux appareils se trouve au niveau du volume d'eau par régénération. L'adoucisseur d'eau 20 litres utilise 100 à 120 litres et celui de 30 litres consomme 120 à 140 litres.

Concernant le pack adoucisseur d'eau compact monobloc, il s'agit d'un kit qui comprend de nombreux équipements destinés au traitement de l'eau. Vous trouverez par exemple un filtre, un support mural, une cartouche en coton, des flexibles sanitaires… Le kit d'adoucisseur d'eau Fleck 5600 SXT est très efficace. Il réduit la dureté de l'eau en diminuant la quantité de calcaire en suspension. Il est également équipé d'une tête réglable qui rend facile son utilisation. Celle-ci peut être manuelle ou électronique. Le kit adoucisseur d'eau Fleck est disponible sous deux modèles différents. Vous avez le pack de 20 litres volumétrique et le modèle de 30 litres.

L'adoucisseur d'eau Fleck mécanique

Europe Sanitaire Chauffage propose quatre adoucisseurs Fleck mécaniques sur son site e-commerce :

• l'adoucisseur d'eau 10 litres volumétrique/monobloc Fleck 5600 ÉCO,
  • l'adoucisseur d'eau 20 litres volumétrique/monobloc Fleck 5600 ÉCO,
  • l'adoucisseur d'eau 30 litres volumétrique/monobloc Fleck 5600 ÉCO,
  • le pack adoucisseur d'eau volumétrique/monobloc Fleck 5600 SXT.

Ces produits ont les mêmes caractéristiques et les mêmes composants que les adoucisseurs d'eau Fleck électronique 5600 SXT. Leur mode de fonctionnement est toutefois différent. Contrairement à l'adoucisseur électronique qui utilise l'électricité, l'adoucisseur Fleck mécanique fonctionne grâce à la pression de l'eau. De plus, le volume d'eau par régénération des deux premiers appareils est de 90 à 100 litres.

Tous ces produits proposés par ESC sont de très bonne qualité, faciles à monter et à un prix très intéressant. Ils bénéficient aussi d'une garantie de 2 ans. Toutes les personnes qui ont acheté ces équipements de traitement d'eau ont été très satisfaites. La plupart d'entre eux ont laissé des avis positifs sur le site de la boutique.

adoucisseur d'eau

Les avantages d'un adoucisseur d'eau Fleck

Qu'il soit mécanique ou électronique, l'adoucisseur d'eau Fleck a de nombreux avantages. Il réduit la dureté de l'eau qui traverse votre installation ou votre tuyauterie. Il diminue ainsi la concentration de calcaire présent dans l'eau. Grâce à cette propriété, l'adoucisseur d'eau Fleck allonge la durée de vie de tous vos équipements qui chauffent l'eau à plus de 60 °C. Il protège donc votre chaudière, vos tuyaux, votre bouilloire ou encore votre lave-linge des tartres.

Avec l'adoucisseur d'eau Fleck, vous n'aurez plus à faire régulièrement un détartrage. Vous aurez des vaisselles plus propres, un linge plus doux et plus souple, une peau saine et des cheveux soigneux. De plus, une eau adoucie vous fait utiliser moins de shampoing ou de savon, car elle mousse très rapidement. Tout cela vous permet de faire des économies. Cette eau moins gorgée de calcaire se chauffe également plus rapidement. Même lorsqu'elle est électronique, la consommation de l'adoucisseur d'eau Fleck en électricité est faible, ce qui réduit vos dépenses énergétiques.

Conseils pour choisir l'adoucisseur d'eau Fleck adopté à votre maison

Il est important de bien choisir l'adoucisseur d'eau Fleck à installer dans votre maison. Un choix adapté vous permettra de bien profiter de votre appareil. Pour cela, vous devez d'abord connaître la dureté de l'eau qui circule dans votre installation et alimente vos équipements. Vous pouvez utiliser deux méthodes pour avoir cette information. Vous pouvez consulter le site internet du ministère de la Santé pour voir les résultats des contrôles sanitaires des communes. Vous pouvez aussi lire le rapport annuel de l'Agence Régionale de Santé de votre département qui est joint à la facture d'eau.

Vous pouvez également acheter un kit de mesure TH pour effectuer vous-même le test. Les informations sur la dureté de l'eau et le nombre de personnes dans la maison permettront ensuite de déterminer la capacité de l'adoucisseur d'eau. En passant par Europe Sanitaire Chauffage, venez vous procurer l'adoucisseur d'eau à un prix avantageux et recevez votre produit en livraison dans les plus brefs délais.