Frisquet Prestige CS + UPEC 120 45 Kw en colonne Chaudière gaz sol condensation

FRISQUET
Prix réduit !
Chaudière gaz condensation FRISQUET prestige CS + UPEC 120 25 Kw Agrandir l'image
Chaudière gaz condensation FRISQUET prestige CS + UPEC 120 25 Kw

Recevoir par email pour vous ou un ami

Frisquet Prestige CS + UPEC 120 45 Kw en colonne Chaudière gaz sol condensation

Destinataire :

* Champs requis

Chaudière Gaz à Condensation Sol

Chaudière gaz condensation FRISQUET prestige CS + UPEC 120 45 Kw

La Prestige Condensation de base a l'avantage d'être modulable et évolutive pour vous offrir une  nouvelle ligne de produits, sobre et épurée, et surtout un puissant moyen de chauffage et de production eau chaude dans un espace optimisé.

Débit sanitaire : 24 L /Min

Accessoires d'évacuation en option

A4AL45050+F3AA4 15 jours

Aprés cet achat, ajoutez 45,84 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 573 points)

Garantie : 2 ans2 ans

Energie : GazGaz

Position : SolSol

Technologie : Condensation Condensation

Besoin en eau chaude : Chauffage + 2 salles de bainsChauffage + 2 salles de bains

Vous hésitez encore ? N'hésitez pas à nous appeler ou découvrez notre offre de chaudieres condensation frisquet

Prix public : 7 172,60 € TTC

5738€08 TTC

Dont 5,00 € d'éco-participation

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

Chaudière gaz condensation FRISQUET prestige CS + UPEC 120 45 Kw

PRESTIGE Condensation avec ballon, côte à côte ou en colonne

Chaudière gaz condensation FRISQUET prestige CS + UPEC 120 25 Kw

A très haut rendement jusqu'à 109% et bénéficiant d’un équipement complet de série, cette chaudière au sol avec son ballon de 120 l  allie puissance et performances énergétiques grâce aux équipements exclusifs dont elle est dotée et qui sont déterminants pour les économies d'énergie :

• son corps de chauffe Duostep® à rendement élevé jusqu'à 109%
 son brûleur FlatFire® modulant en continu,
 son dispositif Read® pour le contrôle et le mélange air/gaz
 son dispositif de régulation globale Ecoradiosystem Visio® multizones
 sa fonction bi-puissance commutable pour amplifier les économies d'énergie sans altérer le confort sanitaire.

Ses équipements de haut niveau lui valent le LABEL ECO 3

LA DIFFERENCE FRISQUET

ECORADIOSYSTEM Visio®, dispositif de régulation globale interactive,
pour la gestion de votre confort, tant chauffage qu'eau chaude

Avec ce nouveau dispositif, l'ensemble PRESTIGE + UPEC autorise toutes les configurations possibles, que l'installation soit composée de 1, 2 ou 3 circuits.

Intégrant 3 formes de régulations numériques, à température ambiante ou extérieure, ECORADIOSYSTEM Visio® permet de personnaliser votre confort, zone par zone. Sonde extérieure radio, module H Visio et module circulateur viennent compléter l'offre pour une plage de régulation de 0% à 100%.

Tout a été étudié dans le moindre détail pour vous apporter une solution ultra-performante et le moins énergivore possible.

• Une solution radio complète et modulaire,
• une gestion simple du chauffage, de l'installation standard à la plus sophistiquée,
• un design ergonomique et intuitif,
• une fréquence sécurisée et cryptée (868 MHz),

... rien n'a été oublié pour votre confort et vos économies.

CHAUFFAGE

Quels que soient les émetteurs de chaleur : radiateurs et/ou plancher chauffant, sa puissance d'analyse lui permet de gérer 3 circuits chauffage à températures différentes.

• Abaissement si nécessaire de la puissance chauffage à la mise en service :
- à 18 kW sur la Prestige Condensation 18/25 kW
- à 23 kW sur le modèle 23/32 kW
- à 32 kW sur le modèle 32/45 kW

• Modulation en continu du brûleur, et ce indépendamment de la production d'eau chaude sanitaire qui bénéficie toujours de la puissance maximale,
- modèle 18/25 : de 5,6 kW à 18 kW ou de 5,6 à 25 kW
- modèle 23/32 : de 7,5 kW à 23 kW ou de 7,5 à 32 kW
- modèle 32/45 : de 10 kW à 32 kW ou de 10 kW à 45 kW

EAU CHAUDE SANITAIRE

Avec son ballon inox UPEC 120 l, avec échangeur surdimensionné, cette chaudière au sol fournit une abondance et un débit eau chaude répondant aux besoins les plus exigeants.

La qualité eau chaude Frisquet, c'est :

•
Une réelle disponibilité eau chaude avec ses 450 litres immédiatement, suivis après réchauffe de 400 l à 40°C
•
Débit nominal élevé : 24 l/min. lui valant les 3 étoiles et 4 robinets selon norme EN 13 203

• Un temps de réchauffe bref : 10 minutes alors que la norme pourtant très sévère, fixe jusqu'à 20 minutes.

C'est aussi un confort eau chaude au quotidien, personnalisé et sécurisé, avec les fonctions Eco/Eco+/Max/Stop, le dispositif anti-légionelles, la sécurité eau chaude régulée à 50°C pour éviter les brûlures.

Optimisation ECO+ : 4 choix possibles
Nuit 7/7                  : inactif toutes les nuits
Nuit 5/7                  : inactif toutes les nuits, sauf W.E.
Nuit + jour 7/7        : inactif nuits et jours (selon tranches horaires)
Nuit + jour 5/7        : inactif nuits et jours (selon tranches horaires) sauf W.E.

MAINTENANCE

Entretien simplifié pour une chaudière à condensation : condenseur quasi auto-nettoyant et aisément vérifiable, pièces accessibles, bloc brûleur amovible pour faciliter son contrôle hors chaudière.

Garantie2 ans
EnergieGaz