Honeywell

Découvrez les produits Honeywell : Horloge et thermostats d'ambiance, Robinet de chauffage, régulation, vanne de régulation, servomoteurs ...

Heneywell ECC est une divison de Honeywell ACS, le plus grand des 4 pôles stratégiques de Honeywell et a déjà équipé des installations dans plus de 150 millions de foyer, 10 millions de bâtiments et des milliers de sites industriels à travers le monde .

Honeywell développe des produits et des solutions autonomes, communicants ou intégrés dans les domaines suivants :

- Solution de régulation pour le résidentiel

- Gestion technique du bâtiment ( GTB, GTEB )

- Gestion et contrôle des générateurs de chauffage et de climatisation

- Gestion et contrôle des réseaux hydrauliques

- Appareils électriques, contrôles de l'éclairage, commutateurs, capteurs et régulaires .

Esc-grossiste.fr distribue notemment une grande partie des thermostat d'ambiance avec des produits phares comme les Honeywell Evohome ou les Horloge Honeywell CM 927 RF.

Vous trouverez tous les produits Honeywell au meilleur prix sur esc-grossiste.fr

par page
71 produits correspondent à votre sélection.
ur prix sur esc-grossiste.fr