| 4 questions avec réponses de nos professionnels
Moteur de ventilation EXTRA 350 Poujoulat Agrandir l'image
Moteur de ventilation EXTRA 350 Poujoulat

Recevoir par email pour vous ou un ami

Destinataire :

* Champs requis

Moteur de ventilation EXTRA 350 de chez Poujoulat

Débit : 350 m3/heure

La récupération d’air chaud "Confort" optimise les performances de votre appareil, elle prélève la chaleur produite par votre foyer pour la distribuer dans les pièces de votre choix?

EXTRA 350 10 à 15 jours

Garantie : 2 ans2 ans

Origine : Fabriqué en FranceFabriqué en France

45 pts

Gagnez 45 points de fidélité
Soit 4,54

Utilisable sous forme de bon de réduction sur votre prochaine commande.

Pour convertir vos points en bon de réduction, utilisez l'onglet dédié dans votre espace "Mon compte". Voir nos CGV en bas de page.

1.8

Vous souhaitez comparer avec d'autres produits similaires ?
Visitez notre sélection de extracteur d air

marque bronpi

Prix public : 403,13 € TTC

302€35 TTC

Dont 1,67 € d'éco-participation TTC

Economisez 101,13 €

Description

Commandez en ligne vos articles pour la distribution d'air chaud de la marque Poujoulat au meilleur prix .

Découvrez sur cette page le produit : Moteur de ventilation EXTRA 350 Poujoulat

Référence : EXTRA 350

Ces accessoires permettent la récupération et la répartition de l'air chaud dans l'habitat . Ainsi vous optimisez le rendement de votre cheminée toujours dans le but de réduire les dépenses de chauffage .

Des questions sur le produit : Moteur de ventilation EXTRA 350 Poujoulat ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement sur votre distribution d'air chaud Poujoulat.

Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.?

Distribution d'air chaud pour insert

La récupération d’air chaud "Confort" optimise les performances de votre appareil, elle prélève la chaleur produite par votre foyer pour la distribuer dans les pièces de votre choix. Vous pouvez raccordez ainsi jusqu’à 6 pièces.

Ce principe vous permet de réduire vos dépenses de chauffage et d’avoir une meilleure répartition de la chaleur. Votre insert devient l’appareil de chauffage principal de votre maison.

Cette installation se fait facilement dans les combles de votre maison.

?

Garantie2 ans
OrigineFabriqué en France
Installation du conduitMontage intérieur de l'habitation
Type de produitMoteur d'extraction pour échangeur de chaleur

Accessoires

Avis client

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 18/02/2021

suite à une commande du 12/01/2021

RAS-

Anonymous A. publié le 17/02/2021

suite à une commande du 16/01/2021

fait le travail demandé mais bruyant a placer impérativement dans des combles isolé ou une pièce non occupée (garage ou autre).

Questions / Réponses

Question :

Bonjour, est il possible d'ajouter le module boosty après ce distributeur ? Merci d'avance. Cordialement

Par Benjamin  le samedi 18 novembre 2023
Réponse :

Il n'est pas possible d'associer un Boosty avec un moteur Extra.

Question :

Peut on brancher le moteur aprés un interrupteur afin de le couper si on juge la distribution d'air suffisante ?

Par laurent  le dimanche 31 janvier 2021
Réponse :

Nous pouvons vous proposer une solution à cet effet selon vos besoins, également de marque Poujoulat. N'hésitez pas à nous contacter au besoin.

Question :

Ce moteur est- il silencieux - nb. de dB- et est -il isolé phoniquement Merci de votre réponse

Par michel  le vendredi 25 octobre 2019

Bonjour,

nous n'avons pas les informations sur les dB de ce produit, il n'est pas isolé, il est possible d'y ajouter un boitier filtre isolé en option . Ou il existe le modèle R2E qui est totalement isolé et plus économique .

Bien cordialement,

Question :

Bonjour, peut-on chauffer individuellement les pièces avec un récupérateur de chaleur, ou est-ce que toutes les sorties doivent fonctionner en même temps? Merci

Par Sylvain .  le jeudi 26 septembre 2019

Bonjour,

le montage avec EXTRA 500 va alimenter l'ensemble de vos bouches de soufflages, cependant il existe les bouches BSAR qui sont réglables .

Bien cordialement,

Question sur le produit

protection des données
EnvoyerFermer