Si votre question ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter via nos différents moyens de contact.
Pour retourner un produit et obtenir un remboursement suivez ces étapes:
1- En haut de la page du site entre la barre de recherche et votre panier cliquez sur le bouton "mon compte".
2- Puis dans votre espace personnel, cliquez sur "mes retours".
3- Dès la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours afin de demander votre retour à l'aide du bouton bleu "retour" disponible sur chaque ligne de votre commande.
4- Sélectionnez "remboursement".
5- Sélectionnez le nombre de produits à retourner.
6- Ici 2 choix s’offrent à vous :
-Soit le produit ne vous convient pas, dans ce cas les frais de retour seront à votre charge.
-Ou il s'agit d'une erreur de notre part lors de la préparation, les frais de retour seront à notre charge.
7- Enfin cochez puis validez la demande. Elle sera ensuite étudiée par l'un de nos conseillers puis vous recevrez l'étiquette de retour avec les instructions directement par email.
Conformément à la loi, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit à ses frais dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / utilisé.
Tout retour doit impérativement être précédé d'une demande de retour accepté par l'un de nos vendeurs.
N'oubliez pas d'assurer le retour à hauteur de la valeur marchande des produits retournés. Dans le cas où le colis arriverait chez nous endommager ou détruit, nous serons dans l'obligation de refuser la marchandise.
Merci de noter que le retour de pièces détachées n'est pas accepté, sauf pour les erreurs de livraison, produits endommagés pendant le transport ( si prise de réserve lors de la signature du bon de livraison ). Les produits personnalisés et sur-mesure ne bénéficient pas de reprise.
Pour convertir vos points de fidélité en bon de réduction suivez ces étapes:
1- En haut de la page du site entre la barre de recherche et votre panier cliquez sur le bouton "mon compte".
2- Puis dans votre espace personnel, cliquez sur "Mes récompenses".
3- Total de vos points transformable ainsi que la conversion en Euros.
4- Indiquez le montant du bon de réduction que vous voulez créer puis cliquez sur le bouton bleu "Convertir maintenant".
Félicitation ! Un bon de réduction vient d'être créé, il s'affiche dans le tableau juste en dessous.
Il vous suffit maintenant de le copier dans l'espace "Bons de réduction" de la page panier.
L'ouverture d'un compte professionnel vous permet de bénéficier de prix remisé sur tout le site. Afin d'ouvrir un compte pro :
Pour toute demande particulière n'hésitez pas à nous demander un devis via ce formulaire de contact ou par téléphone au 03 27 33 82 00.
Dans le cas où il s'agirait d'une livraison par colis, attendez simplement le jour de livraison communiqué via votre suivi de commande accessible par email une fois votre colis expédier de notre dépôt.
S'il s'agit d'une livraison par palette :
Le jour de livraison, une fois le transporteur/livreur devant chez vous prenez bien le temps de vérifier l'état votre marchandise :
Des instructions complémentaires vous serrons envoyées par email.
Les mentions "sous réserve de déballage", "colis intact, marchandise abîmes" ne sont pas valables en cas de réclamation.
Oui, nous avons mis en place les expéditions pour les DOM - TOM uniquement pour les envois par colis dans une limite de 30kg (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Saint Barthélemy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie).
Pour toute expédition de produit volumineux par palette en DOM-TOM, il nous est possible de livrer chez un transitaire dans le port français de votre choix. Dans ce cas, les frais de livraison et les garanties comprennent uniquement le transport de notre dépôt à votre transitaire. N'oubliez pas d'assurer votre marchandise à hauteur de la valeur marchande pour le transit jusque chez vous.
Le processus de paiement est entièrement sécurisé par votre banque, ESC reçoit uniquement le refus ou l'acceptation. Nous ne sommes pas en mesure de connaître les raisons de refus de la part des banques.
Toutefois, d'après le retour de nos clients voici les cas les plus fréquents :
Si malgré ces informations, vous rencontrez toujours des difficultés pour payer par carte bancaire :
ESC reçoit uniquement le refus ou l'acceptation, nous ne sommes pas en mesure de connaître les raisons de refus de la part de Cofidis. Le service de paiement en plusieurs fois Cofidis n'est éligible que pour les comptes Français selon les modalités indiqués dans les fiches produits.
Toutefois, quelques vérifications peuvent être faites :
Si malgré ces informations, vous rencontrez toujours des difficultés pour le paiement en plusieurs fois avec Cofidis :
Non, nous ne posons pas de matériel. Notre métier est de fournir au meilleur prix à nos clients en livraison à domicile du matériel de Chauffage, Sanitaire, Fumisterie et Piscine avec le minimum d'intermédiaire.
Par contre la mise en service peut-être proposé selon le produit ou fabricant.
Non, la Mise en service gratuite est un service qui peut être offert par les fabricants, ou proposé en prestation. Cela consiste à effectuer les réglages de votre appareil en fonction du besoin de votre habitation mais cela ne comprend pas l'installation.
Le matériel doit être installé au préalable dans les règles de l'art par une personne compétente, attention la station agrée du fabricant peut demander la présence d'une certification professionnelle afin de procéder à la mise en service du produit.