Spa 4 places modèle Euphoria Passion Spas

PASSION Spas
Spa The Euphoria Passion Spas Agrandir l'image
Spa The Euphoria Passion Spas

Recevoir par email pour vous ou un ami

Spa 4 places modèle Euphoria Passion Spas

Destinataire :

* Champs requis

Le Spa Euphoria fait parti de la gamme Exclusive Collection de chez passion spa.

Les dimensions 230 x 230 x 91 cm et ses 4 places dont 2 assises et 1 allongé ainsi qu'une en lévitation offre au spa Euphoria une utilisation efficace et une expérience de massage exceptionnelle.

Le "bed Levitation" va vous permettre de vivre une expérience de massage sur tout le corps. De plus avec ses 68 jets et les jets 100+ vous permettent de cibler une partie de votre corps avec un massage tonifiant. La pression du jet peut être contrôlée tout au long du spa.

The Euphoria 3 semaines

Aprés cet achat, ajoutez 79,84 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 998 points)

Garantie Spa équipement : 2 ans2 ans

Garantie Spa Coque : 5 ans5 ans

Garantie Spa structure : 10 ans10 ans

Vous hésitez encore ? N'hésitez pas à nous appeler ou découvrez notre offre de spa

9989€99 TTC

Soit 8 324,99 € HT

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

Spa The Euphoria de chez Passion Spas de la gamme Exclusive Collection .

Le Spa Euphoria allie le massage de spa le plus novateur jamais mis au point à une configuration de 4 places offrant plusieurs types de massage revigorant .

Le lit de Lévitation à été développé par Spas Passion et permet à l'utilisateur de s'allonger sur le lit de massage sur le ventre ou sur le dos pour un massage de la tête sur les deux faces du corps. L'Euphoria dispose également d'un salon confortable et de sièges baquets, offrant pléthore d'expériences de massage, telle que le massage Aqua Rolling, Zone de soin Intense et Zone de soin à vague et Massage Cascade .

L'Euphoria contient le système de purification de l'eau Synergy ainsi que la gamme complète des équipements de série offert dans la gamme Signature.

Les Spas Passion incorporent des jets de massage haute performance qui peuvent être réglés pour créer votre propre expérience de massage.

Chaque jet éffectue une fonction d'hydrothérapie spécifique pour une relaxation maximale et un bénéfice thérapeutique .

Dimensions : 230 x 250 x 91 cm
Place assise : 2

Place allongée : 1

Place Lévitation : 1

Nombre de jets : 104
Massage Aqua Rolling

Massage Soft Air
Synergy Water Maintenance System
Energy Efficient Pompe de filtration
Chromothérapie : Starbride led system

Stéréo : System audio IPOD
Hybrid Heating

Balboa Heating System
Volume : 1550 L
Poids à vide : 405 Kg .

Aqua Rolling massage:

L'aque Rolling Massage exclusif entraine l'eau  jusqu'à l'arrière du siège à travers des ouvertures conçues dans la coque du spa. Le remous de l'eau procure un massage vigoureux de tous les muscles.

Zone de soin intense:

L'intense Therapy Zone offre un massage concentré vigoureux au bas de votre dos . L'intensité de la pression peut être réglée. seuls les Passions spas proposent un système de soin spécifique au muscle du bas du dos qui vous permet de cibler des zones spécifique avec l'intensité de massage souhaitée.

Lit de Lévitation :

Le Levitation Bed est le massage le plus innovant disponible sur le marché des spas. L'expérience de ce massage vous donnera une sensation de flottement parce que votre corps est complément enveloppé dans un massage relaxant dont l'intensité et l'effet peuvent être programmés. Vous pouvez vous allonger sur le dos ou sur le ventre, et bénéficier d'un massage complet de la tête aux pieds, ce qui procure une sensation tout simplement fabuleuse.

Le levitation Bed n'existe null part ailleurs et est une exclusivité de Passion Spas

Therapy Wave Zone:

La Therapy Wave Zone est un massage qui part du bas du dos, et remonte lentement jusqu'à vos épaules et votre cou. Ce soin donne une sensation d'un rouleau amorti qui monte et descend le long de votre dos, détendant vos muscles au fur et à mesure de son passage.

Waterfall Massage :

Imaginer un flux continu d'eau chaude coulant doucement en cascade, sur votre cou et vos épaules. C'est la sensation que vous éprouverez lorsque vous ressentez les effets du Waterfall Massage. Lorsqu'il est terminé, vous sortez du spa en éprouvant une totale détente de cou et du haut du dos.

Jets de massage rotatifs:

Stimule les muscles grâce à la rotation des jets et sa zone de massage élargie

Des pompes de massage spécialement conçues agitent les molécules de l'eau par friction, ce qui génère de la chaleur, réduisant ainsi la consommation électrique du dispositif de chauffage .
Nos commandes programmables vous permettent de régler les heures auxquelles votre spa se mettra en marche et s'éteindra, et la pompe de filtration à faible consommation en watts utilise seulement une faible quantité d'électricité pour garder votre eau limpide .
L'isolation des Spas Passion

Système à Ozone + Assainissement UV :

Système à OzoneSystem traitement UV

Pompe de filtration SPA

Caractéristiques complètes :

Numéro d'Article100063
Longueur du Spa230 cm
Largeur du Spa230 cm
Hauteur du Spa90 cm
Nombre de Personnes4 Personnes
Aqua de Rolling MassageOui
CoqueMulti couches
Habillage Extérieur sans de l'EntretienOui
Nombre de LED's dans les Panneaux de Coin2
StarBrite LED Éclairage Sous-MarinOui
Nombre de Sièges2 assises et 2 Allongés
Nombre de Jets d'Hydrothérapie en Acier Inoxydable95 Jets d'hydrothérapie actifs
Nombre Total de Jets95
Nombre de Jets d'Air8 Jets Air
Nombre de Boutons Venturi7
Système d'Ozone pour l'Eau plus PropreOui
Fontaine à EauOui

Question sur le produit

protection des données
EnvoyerFermer

Pour vous garantir un fonctionnement sans problèmes pendant de nombreuses années, nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel avant d'utiliser votre spa.

Guide de L'utilisateur