Spa 3 places modèle Sensation Passion Spas

PASSION Spas
Spa The Amore Passion Spas Agrandir l'image
Spa The Amore Passion Spas

Recevoir par email pour vous ou un ami

Spa 3 places modèle Sensation Passion Spas

Destinataire :

* Champs requis

Avec ses dimensions de 230 X 155 X 90 cm Le spa Sensation est le mieux équipé.

Profitez d'une multitude de fonction comme le Aqua Rolling qui masse votre corps comme une véritable masseuse, la fontaine à eau afin de retrouvez l'esprit zen. De plus ses 58 jets eau et 8 jets air vont faut faire vivre une expérience exceptionnelle.

Ayant deux places assise et une place allongée il va vous permettre de vous détendre, les sièges baquets décalés permettent de se faire face sans avoir à partager l'espace pour les pieds.

Couverture de sécurité Isothermique offerte !

The Sentation 3 semaines

Aprés cet achat, ajoutez 60,64 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 758 points)

Garantie Spa équipement : 2 ans2 ans

Garantie Spa Coque : 5 ans5 ans

Garantie Spa structure : 10 ans10 ans

Vous hésitez encore ? N'hésitez pas à nous appeler ou découvrez notre offre de spa

7589€99 TTC

Soit 6 324,99 € HT

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

Le spa Sensation vous apporte tout le confort que vous souhaitez grâce ses sièges inclinés et profonds qui va vous permette d'avoir une immersion complète du corps. Avec sa conception unique et ses courbes ergonomique retrouvez les formes élégante et confortable afin passer un moment agréable de détente et profitez de massage varies et créez votre propre ambiance reposante avec les Leds Starbite.

Découvrez les points de massage stratégiques qui va vous permettre de soulager tout le corps:

Aqua Rolling massage:

L'aque Rolling Massage exclusif entraine l'eau  jusqu'à l'arrière du siège à travers des ouvertures conçues dans la coque du spa. Le remous de l'eau procure un massage vigoureux de tous les muscles.

Zone de soin intense:

L'intense Therapy Zone offre un massage concentré vigoureux au bas de votre dos . L'intensité de la pression peut être réglée. seuls les Passions spas proposent un système de soin spécifique au muscle du bas du dos qui vous permet de cibler des zones spécifique avec l'intensité de massage souhaitée.

Lit de Lévitation :

Le Levitation Bed est le massage le plus innovant disponible sur le marché des spas. L'expérience de ce massage vous donnera une sensation de flottement parce que votre corps est complément enveloppé dans un massage relaxant dont l'intensité et l'effet peuvent être programmés. Vous pouvez vous allonger sur le dos ou sur le ventre, et bénéficier d'un massage complet de la tête aux pieds, ce qui procure une sensation tout simplement fabuleuse.

Le levitation Bed n'existe null part ailleurs et est une exclusivité de Passion Spas

Therapy Wave Zone:

La Therapy Wave Zone est un massage qui part du bas du dos, et remonte lentement jusqu'à vos épaules et votre cou. Ce soin donne une sensation d'un rouleau amorti qui monte et descend le long de votre dos, détendant vos muscles au fur et à mesure de son passage.

Waterfall Massage :

Imaginer un flux continu d'eau chaude coulant doucement en cascade, sur votre cou et vos épaules. C'est la sensation que vous éprouverez lorsque vous ressentez les effets du Waterfall Massage. Lorsqu'il est terminé, vous sortez du spa en éprouvant une totale détente de cou et du haut du dos.

Jets de massage rotatifs:

Stimule les muscles grâce à la rotation des jets et sa zone de massage élargie

Des pompes de massage spécialement conçues agitent les molécules de l'eau par friction, ce qui génère de la chaleur, réduisant ainsi la consommation électrique du dispositif de chauffage .
Nos commandes programmables vous permettent de régler les heures auxquelles votre spa se mettra en marche et s'éteindra, et la pompe de filtration à faible consommation en watts utilise seulement une faible quantité d'électricité pour garder votre eau limpide .

Caractéristiques complètes :

Numéro d'ArticleFORCAMWHGY
Longueur du Spa230 cm
Largeur du Spa155 cm
Hauteur du Spa91 cm
Nombre de Personnes3 Personnes
Aqua de Rolling MassageOui
CoqueMulti couches
Habillage Extérieur sans de l'EntretienOui
Nombre de LED's dans les Panneaux de Coin2
StarBrite LED Éclairage Sous-MarinOui
Nombre de Sièges2 Assise et 1 allongée
Nombre de Jets d'Hydrothérapie en Acier Inoxydable60 jets d'hydrothérapie actifs avec l'acier inoxydable
Nombre Total de Jets60
Nombre de Jets d'Air8 Jets airs
Nombre de Boutons Venturi5
Système d'Ozone pour l'Eau plus PropreOui
Fontaine à EauOui

Garantie Spa Coque5 ans
Garantie Spa structure10 ans
Question :

Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne le drainage au sol par gravité, faut il prévoir un évacuation dans la dalle en béton ? Merci.

Par Romain  le vendredi 1 novembre 2019
Réponse :

Bonjour,

un raccord est situé en partie basse et doit être raccordé à une évacuation ou il est également courant que des clients utilise une pompe de relevage pour la vidange .

Bien cordialement,

Par l'équipe Esc

Question sur le produit

protection des données
EnvoyerFermer

Pour vous garantir un fonctionnement sans problèmes pendant de nombreuses années, nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel avant d'utiliser votre spa.

Guide de L'utilisateur