Spa The felicity Passion Spas Agrandir l'image
Spa The felicity Passion Spas

Recevoir par email pour vous ou un ami

Destinataire :

* Champs requis

Profitez de moments de détente avec le spa Felicity de Passion Spas conçu pour accueillir jusqu'à 5 personnes avec 4 places assises et 1 allongée. Ce spa combine technologie avancée et design élégant pour une expérience unique. Mesurant 213 x 213 x 91 cm, il offre des fonctions comme l'Aqua Rolling MassageTM, le Wave MassageTM, le Waterfall MassageTM ou encore l'Intense Therapy ZoneTM pour vous offrir le luxe de la relaxation le tout avec ses 78 jets. Le Wave Bench à deux places vous permet de profiter d'un massage confortable côte à côte.

• Couverture de sécurité isothermique offerte
  • Dimensions : 213 x 213 x 91cm
  • 78 jets de massage

Felicity En stock

Garantie Spa équipement : 2 ans2 ans

Garantie Spa Coque : 5 ans5 ans

Garantie Spa structure : 10 ans10 ans

1469 pts

Gagnez 1469 points de fidélité
Soit 146,85

Utilisable sous forme de bon de réduction sur votre prochaine commande.

Pour convertir vos points en bon de réduction, utilisez l'onglet dédié dans votre espace "Mon compte". Voir nos CGV en bas de page.

1.8

Vous souhaitez comparer avec d'autres produits similaires ?
Visitez notre sélection de spa rigide

Prix public : 10 790,00 € TTC

9790€00 TTC

-1 000,00 €
Economisez 1 000,00 € mascotte esc

Description

Laissez-vous emporter par une expérience de relaxation ultime avec le spa 5 places modèle Felicity de Passion Spas, conçu pour offrir le meilleur en termes de confort, de performances et de durabilité. Vous découvrirez une oasis de détente à domicile avec ses nombreuses fonctionnalités de massage et ses options avancées.

Dimensions et capacité d'accueil

Avec des dimensions de 213 x 213 x 91 cm, ce spa est parfait pour accueillir jusqu'à 5 personnes, dont 4 assises et 1 allongée. Cela en fait une solution idéale pour les familles ou pour recevoir des amis, sans compromis sur l'espace.

Matériau de fabrication et résistance

La coque multi-couches BioLok, imperméable aux microbes, garantit une durabilité et une protection sanitaire de pointe. Ce spa est conçu avec des matériaux robustes pour assurer une longue durée de vie tout en minimisant les besoins en entretien.

Système de massages et jets innovants

Profitez des 78 jets au total, comprenant 70 jets d'hydrothérapie et 8 jets d’air pour une couverture complète du corps. Les technologies Aqua Rolling Massage™, Wave Massage™, Waterfall Massage™ et Intense Therapy Zone™ offrent une expérience de massage personalisée, permettant un apaisement musculaire profond et un bien-être incomparable.

Type de MassageDescription
Aqua Rolling MassageL'Aqua Rolling Massage exclusif entraine l'eau jusqu'à l'arrière du siège à travers des ouvertures conçues dans la coque du spa. Le remous de l'eau procure un massage vigoureux de tous les muscles.
Waterfall MassageImaginez un flux continu d'eau chaude coulant doucement en cascade sur votre cou et vos épaules. C'est la sensation que vous éprouverez lorsque vous ressentez les effets du Waterfall Massage. Lorsqu'il est terminé, vous sortez du spa en éprouvant une totale détente du cou et du haut du dos.
Therapy Wave ZoneLa Therapy Wave Zone est un massage qui part du bas du dos et remonte lentement jusqu'à vos épaules et votre cou. Ce soin donne une sensation d'un rouleau amorti qui monte et descend le long de votre dos, détendant vos muscles au fur et à mesure de son passage.
Zone de Soin IntenseL'Intense Therapy Zone offre un massage concentré vigoureux au bas de votre dos. L'intensité de la pression peut être réglée. Seuls les Passions spas proposent un système de soin spécifique au muscle du bas du dos qui vous permet de cibler des zones spécifiques avec l'intensité de massage souhaitée.
Jets de Massage RotatifsStimule les muscles grâce à la rotation des jets et sa zone de massage élargie.

Systèmes d'éclairage et d'audio

Le système d’éclairage StarBrite LED sous-marin avec 35 lumières LED crée une ambiance nocturne enchanteresse. Le système audio intégré avec iPod transforme chaque séance en un moment de pure relaxation musicale.

Système de filtration et maintenance

Un système de purification d'eau Synergy Water Maintenance System et un système d'ozone garantissent une eau propre et saine. Le système de filtration programmable assure une maintenance facile et efficace, permettant de maintenir une qualité d'eau optimale avec un minimum d'effort.

Système à Ozone + Assainissement UV :

Système à OzoneSystem traitement UV

Pompe de filtration SPA

Performance énergétique et isolation

Bénéficiez de la technologie Hybrid Heating™ pour une excellente efficacité énergétique et des coûts d'exploitation réduits, soutenue par un chauffage Balboa de 3,0 KW. Le système de triple isolation thermique garantit une conservation optimale de la température.

L'isolation des Spas Passion

Caractéristiques techniques

CaractéristiqueDétail
Longueur du Spa213 cm
Largeur du Spa213 cm
Hauteur du Spa91 cm
Nombre de Personnes5 Personnes
Aqua de Rolling MassageOui
CoqueMulti couches
Habillage Extérieur sans de l'EntretienOui
Nombre de LED's dans les Panneaux de Coin2
StarBrite LED Éclairage Sous-MarinOui
Nombre de Sièges2 assises, 1 allongé et Canapé 2 places
Nombre de Jets d'Hydrothérapie78
Nombre Total de Jets70
Nombre de Jets d'Air8
Nombre de Boutons Venturi3
Système d'Ozone pour l'Eau plus PropreOui
Fontaine à EauOui

protection des données
EnvoyerFermer

Documentation

Pour vous garantir un fonctionnement sans problèmes pendant de nombreuses années, nous vous conseillons de lire attentivement ce manuel avant d'utiliser votre spa.

Guide de L'utilisateur
logo esc