Set de douche avec barre GROHE

Grohe
Prix réduit !
Set de douche shampoing Euphoria Grohe Agrandir l'image
Set de douche shampoing Euphoria Grohe

Set de douche avec barre GROHE

Les sets de douche avec barre GROHE sont les équipements complets afin d'équiper votre salle de bain

Il se compose de :

• Pommeau de douche
  • Barre de douche avec curseur
  • Flexible de douchette

Différents modèles sont disponibles avec, pour chacun, des spécificités propres.

8 Jours

Aprés cet achat, ajoutez 2,56 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 32 points)

Vous hésitez encore ? n'hésitez pas à nous appelez ou découvrez notre offre de grohe euphoria

Prix public : 169,80 € TTC

135€84 TTC

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

En savoir plus sur Set de douche avec barre GROHE

Set de douche avec barre GROHE

Euphoria 110 Champagne :

Euphoria 110 Champagne, grâce à ses 3 types de jets, alliera air et eau afin de vous procurer de nouvelles sensations sur votre peau, apportant relaxation de votre corps mais également de votre esprit. DREAMSPRAY assure une jet optimal pouvant être réglé en douceur. STAR LIGHT et INNER WATER garantissent la protection de la douchette contre le calcaire et l'usure du chrome, en vous assurant que vous ne vous brûlerez jamais.

Ce set comprend:

• Douchette à main Euphoria 110 Champagne,
  • Barre de douche 900mm,
  • Flexible silverflex 1.75m (anti torsion)
  • Porte savon

Euphoria 110 Massage :

Cette douchette vous offre le choix entre 3 jets, le jet Rain, Smart Rain ou un jet de massage puissant. Optimisée piur le massage de la tête et du cou par son débit d'eau, DREAM SPRAY assure un débit toujours équilibré dans les buses. INNER WATER protégera la finition chromée de la douchette contre l'usure.

• Douchette à main Euphoria 110 Massage
  • Barre de douche 900mm

Icon 150 :

Douchette disposant de 2 types de jets (Rain et Smart rain) associés à une fonction de réduction du débit d'eau, qui entraînera des économies d'eau. La technologie DREAMSPRAY vous assurera un jet parfaitement uniforme. Le chrome restera éclatant grace à STARLIGHT, INNER WATER et la protection anti-calcaire SPEED CLEAN.

• Douchette Rainshower Icon 150
  • Barre 900mm avec supports muraux métallique
  • Flexible Silverflex 1.75m (anti torsion)

Douchette Rainshower Cosmo 130/160 :

Cette douchette est une douchette haut de gamme possédant une large surface. Celle ci lui permet de disposer de 4 types de jets différents (jet rain, concentré, champagne et pure), qui vous permettront de sélectionner le type associé à votre humeur. Ce sont des jets pouvant être doux, à énergiques. Dotée de la fonction DREAMSPRAY, l'utilisation des buses est optimisée. Le calcaire et l'usure ne sont pas d'actualité sur cette douchette grace à l'utilisation de SPEED CLEAN et STAR LIGHT. Cette douchette assure des économies d'eau conséquentes. Disponible en diamètre 130 et 160.

• Douchette à main Rainshower Cosmopolitan 130 ou 160
  • Barre de 900mm avec supports muraux métalliques
  • Flexible Silverflex 1.75m (anti torsion)

Douchette Euphoria Cube Stick :

La douchette Euphoria Cube Stick est une douchette à jet unique, elle vous permettra de réaliser de grandes économies de pr son débit réduit en eau, et vous assure un jet parfaitement uniforme. Dotée de la technologie Starlight, le chrome de la douchette est éclatant et conçu pour le rester à travers le temps. Et cela est sans oublier le puissant anti calcaire intégré qui lui assure une longévité maximale.

• Douchette Euphoria cube stick
  • Barre de douche 900mm