Mécanisme réglable Danfoss

Mécanisme réglable Agrandir l'image
Mécanisme réglable
  • Mécanisme réglable

Recevoir par email pour vous ou un ami

Mécanisme réglable Danfoss

Destinataire :

* Champs requis

Mécanisme réglable

Gamme: RA 2000 / Mécanismes réglables

Ils peuvent recevoir les têtes RA 2000 classiques: RA 2990 - RA 2920 - RAE - RA-X et living.

Fiche Technique disponible dans l'onglet " Télécharger"

3 à 4 jours

Aprés cet achat, ajoutez 0,08 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 1 point)

Vous hésitez encore ? N'hésitez pas à nous appeler ou découvrez notre offre de corps reglables ra n danfoss

Prix public : 13,90 € TTC

9€73 TTC

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

Ils sont destinés à équiper les radiateurs prévus pour recevoir une robinetterie intégrée ou les radiateurs universels à 6 orifices.

Ils peuvent être proposés à la place des kits conseillés par les fabricants de radiateurs.

Ils peuvent recevoir les têtes RA 2000 classiques : RA 2990 - RA 2920, RAE, RA-X et living.

Ils possèdent une bague de préréglage du débit.

Un répartiteur RLV-K peut compléter l'équipement.

Besoin de robinetterie chauffage Danfoss ? commandez en ligne au meilleur prix votre (Mécanisme réglable)
Europe Sanitaire Chauffage dispose d'une large gamme de robinetterie chauffage Danfoss design votre (Mécanisme réglable) vous aidera à réguler votre système de chauffage et s'adaptera parfaitement à votre radiateur de chauffage central.
Acheter une robinetterie de chauffage Danfoss est l'assurance de vous offrir une régulation de chauffage précise qui optimisera votre confort au quotidien.
Si vous ne trouvez pas votre produit Danfoss en ligne , n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une offre de prix .

Type de produitAutre

Ce produit existe en 5 déclinaisons

• Type Insert D N°1 livré seul avec la référence : 013G7370
  • Type Insert H N°5 livré seul avec la référence : 013G7390