Chaudière murale ZENA MS 24 BIC Plus De Dietrich Raccordement cheminée

De Dietrich
Promo !
Chaudière murale ZENA MS 24 BIC De dietrich 100017649 Raccordement cheminée Agrandir l'image
Chaudière murale ZENA MS 24 BIC De dietrich 100017649 Raccordement cheminée
Chaudière Gaz basse température Murale

Chaudière murale gaz ZENA MS 24 BIC PLUS

Puissance 10.4 à 24 kW

Pour chauffage et production d'ecs par ballon intégré 40 litres ( 21l/min ).

Raccordement cheminée D : 125 mm.

Gamme De dietrich

100017649 En stock

Aprés cet achat, ajoutez 10,72 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 134 points)

Energie : GazGaz

Position : MuraleMurale

Technologie : Basse températureBasse température

Besoin en eau chaude : Chauffage + 2 salles de bainsChauffage + 2 salles de bains

Vous hésitez encore ? n'hésitez pas à nous appelez ou découvrez notre offre de chaudieres gaz murales promotion

Prix public : 2 544,00 € TTC

1349€00 TTC

-1 195,00 €

Dont 5,00 € d'éco-participation

Besoin d'informations sur ce produit ? 03 27 33 82 00

Mode de paiement

En savoir plus sur Chaudière murale ZENA MS 24 BIC Plus De Dietrich Raccordement cheminée

ZENA 24 BIC

La chaudière murale De Dietrich Zena BIC  assure les fonctions chauffage et production d'eau chaude sanitaire.

Un ballon émaillé de 40 litres est intégré à la chaudière pour associer le confort en eau chaude par accumulation à la compacité. Elle permettra d'assurer la production d'eau chaude sanitaire d'un appartement ou d'une maison équipée d'une salle de bain avec baignoire.

La chaudière Zena BIC se positionne partout grâce à ses dimensions compactes et ses différents types de raccordement (cheminée).

Avec la chaudière Zena, vous maîtrisez la température au degré près.
Avec son tableau de commande à écran LCD de grande dimension, Zena vous propose les fonctions essentielles. Vous pouvez y associer une sonde extérieure pour plus d'efficacité et choisir votre confort de régulation parmi 3 thermostats, à placer dans l'une des pièces de la maison.

Fiche technique Chaudière murale ZENA MS 24 BIC Plus De Dietrich Raccordement cheminée

EnergieGaz
PositionMurale
TechnologieBasse température