Chaudière Gaz Talia Green System 18 FF murale Ventouse à condensation Chaffoteaux

Chaudière Gaz Talia Green System 12 FF murale Ventouse à condensation Chaffoteaux Agrandir l'image non disponible

Recevoir par email pour vous ou un ami

Destinataire :

* Champs requis

Chaudière Gaz à Condensation Murale

Chaudière Gaz Talia Green System 18 FF murale Chaffoteaux

Condensation

Chauffage seul ( avec option ballon )

Evacuation Ventouse

Puissance 4,7 / 19,2 kW

Garantie Pièces 2 ans

Garantie Corps de chauffe 5 ans

point de fidélité

Aprés cet achat, ajoutez 14,56 € sous forme de bon de réduction utilisable sur votre prochaine commande (équivalent 182 points)

Garantie : 2 ans2 ans

Energie : GazGaz

Position : MuraleMurale

Technologie : Condensation Condensation

Besoin en eau chaude : Chauffage seulChauffage seul

Vous souhaitez comparer avec d'autres produits similaires ?
Visitez notre sélection de chaudiere a condensation chaffoteaux

Ce produit est sur demande ou réservation

Renseignez-vous par email ou au 0327338200

Installer ce produit avec needhelp

Chaudière Gaz Talia Green System 18 FF Chaffoteaux

Chauffage seul ( avec option ballon )

Murale

Evacuation Ventouse

Rendement : 97,5 %

Dimensions avec cadre écarteur : 440 x 385 x 745 mm

Puissance 4,7 / 19,2 kW

Garantie pièces 2 ans

Garantie Corps de chauffe 5 ans

La gamme de chaudières à condensation Talia Green System est conçue pour une association à un ballon réchauffeur ou un chauffe-eau solaire pour la production d'eau chaude sanitaire.

Avec une offre complète allant de 12 à 35 kW, optez pour la performance au coeur de votre installation.

> COMPACTE

• Encombrement réduit : largeur de 44 cm.

> PRÉ-ÉQUIPÉE POUR UNE ASSOCIATION À UN BALLON RÉCHAUFFEUR OU À UN CHAUFFE-EAU SOLAIRE

• Chaudières pré-équipées d’une vanne d’inversion motorisée, d’une sonde eau chaude sanitaire et d’une régulation

modulante capable de piloter une production d’eau chaude sanitaire.

> CONFORT SANITAIRE ET CHAUFFAGE

• Selon le type de ballon sélectionné, la Talia Green System offre un très grand confort sanitaire.

• Pompe chauffage modulante de classe A à indice d’efficacité énergétique EEI<0,23 pour réduire les consommations électriques.

• Large plage de modulation, de 10 à 100%, sur les modèles 25 et 35 FF.

> SIMPLE ET FACILE À INSTALLER

• Mise en service facilitée grâce à sa fonction purge automatique et à son aide au réglage de la combustion avec accès direct.

• Tous les composants étant accessibles par l’avant de l’appareil, la maintenance est simplifiée.

• Installation facilitée dans le cadre du remplacement d’une chaudière ancienne génération par la livraison de série d’un cadre écarteur (440 x 66 x 745 mm).

> ÉCONOMIE D’ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT

• Permet de réduire de 10 à 30% votre consommation chauffage et sanitaire par rapport à un système

de chauffage traditionnel.

• Réduction de 40 % des émissions de CO2 par rapport à un système de chauffage traditionnel.

• L’ajout d’un thermostat d’ambiance hebdomadaire programmable permet d’économiser de 10 à 25% supplémentaires sur la facture liée au chauffage (source ADEME).

Garantie2 ans
EnergieGaz
PositionMurale
TechnologieCondensation