Chaudière Gaz Talia Green System 12 FF murale Ventouse à condensation Chaffoteaux Agrandir l'image non disponible

Recevoir par email pour vous ou un ami

Destinataire :

* Champs requis

Chaudière Gaz à Condensation Murale

Chaudière Gaz Talia Green System 12 FF murale Chaffoteaux

Condensation

Chauffage seul ( avec option ballon )

Evacuation Ventouse

Puissance 3,1 / 12,7 kW

Garantie Pièces 2 ans

Garantie Corps de chauffe 5 ans

Garantie : 2 ans2 ans

Energie : GazGaz

Position : MuraleMurale

Technologie : Condensation Condensation

Besoin en eau chaude : Chauffage seulChauffage seul

257 pts

Gagnez 257 points de fidélité
Soit 25,68€

Utilisable sous forme de bon de réduction sur votre prochaine commande.

Pour convertir vos points en bon de réduction, utilisez l'onglet dédié dans votre espace "Mon compte". Voir nos CGV en bas de page.

Vous souhaitez comparer avec d'autres produits similaires ?
Visitez notre sélection de chaudiere a condensation chaffoteaux

Ce produit est sur demande ou réservation

Renseignez-vous par email ou au 0327338200

Chaudière Gaz Talia Green System 12 FF Chaffoteaux

Chauffage seul ( avec option ballon )

Murale

Evacuation Ventouse

Rendement : 97,5 %

Dimensions avec cadre écarteur : 440 x 385 x 745 mm

Puissance 3,1 / 12,7 kW

Garantie pièces 2 ans

Garantie Corps de chauffe 5 ans

La gamme de chaudières à condensation Talia Green System est conçue pour une association à un ballon réchauffeur ou un chauffe-eau solaire pour la production d'eau chaude sanitaire.

Avec une offre complète allant de 12 à 35 kW, optez pour la performance au coeur de votre installation.

> COMPACTE

• Encombrement réduit : largeur de 44 cm.

> PRÉ-ÉQUIPÉE POUR UNE ASSOCIATION À UN BALLON RÉCHAUFFEUR OU À UN CHAUFFE-EAU SOLAIRE

• Chaudières pré-équipées d’une vanne d’inversion motorisée, d’une sonde eau chaude sanitaire et d’une régulation

modulante capable de piloter une production d’eau chaude sanitaire.

> CONFORT SANITAIRE ET CHAUFFAGE

• Selon le type de ballon sélectionné, la Talia Green System offre un très grand confort sanitaire.

• Pompe chauffage modulante de classe A à indice d’efficacité énergétique EEI<0,23 pour réduire les consommations électriques.

• Large plage de modulation, de 10 à 100%, sur les modèles 25 et 35 FF.

> SIMPLE ET FACILE À INSTALLER

• Mise en service facilitée grâce à sa fonction purge automatique et à son aide au réglage de la combustion avec accès direct.

• Tous les composants étant accessibles par l’avant de l’appareil, la maintenance est simplifiée.

• Installation facilitée dans le cadre du remplacement d’une chaudière ancienne génération par la livraison de série d’un cadre écarteur (440 x 66 x 745 mm).

> ÉCONOMIE D’ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT

• Permet de réduire de 10 à 30% votre consommation chauffage et sanitaire par rapport à un système

de chauffage traditionnel.

• Réduction de 40 % des émissions de CO2 par rapport à un système de chauffage traditionnel.

• L’ajout d’un thermostat d’ambiance hebdomadaire programmable permet d’économiser de 10 à 25% supplémentaires sur la facture liée au chauffage (source ADEME).

Garantie2 ans
EnergieGaz
PositionMurale
TechnologieCondensation