Toilettes et accessoires

Trouvez un toilette de choix et de qualité à prix discount

Découvrez notre large gamme de toilette et accesoires wc correspondants.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur les toilettes et accessoires.

• WC Japonais

Découvrez la nouvelle hygiène qui va révolutionner vos toilettes!

Les WC Japonnais et les abattants multifonction!

Cet abattant multifonction ravira vos WC !

N'hésitez pas et contactez notre équipe de professionnel pour tous renseignements sur les abattants et les WC Japonais

• Accessoires WC

Vous trouverez ici les accessoires nécessaires pour vos WC !

Robinet, Vidage lavabo, Pipe WC, plaque de commande,Bati-support...

Contactez nous pour plus de renseignements sur les accessoires WC, nous avons forcément ce qu'il vous faut !

• Broyeur WC

Un broyeur WC est une pompe de relevage dans laquelle est intégré un dispositif qui dilacère les matières fécales ainsi que le papier toilette et les expulse dans une canalisation de faible diamètre (un PVC de 32mm par ex.) afin de rejoindre la descente des eaux vannes pouvant se trouver à plusieurs dizaines de mètres de vos toilettes.

Découvrez nos modèles de chez SFA, mais aussi de chez Topflash qui vous aiderons à palier aux eventuels problèmes de tout à l'égout.

Contactez nous pour plus de renseignements sur les broyeur WC

• Cuvette

Vous trouverez sur notre site esc-grossiste.fr nos cuvettes pour réaliser les toilettes de vos rêves !

Suspendu ou à poser, vous trouverez ce qu'il vous faut !

Alors n'hésitez plus et contactez nous pour plus de renseignements sur les cuvettes

• Hydrochasses Griffon

Vos Réservoirs Hydrochasses GRIFFON de type Trombe disponible à prix remisé sur esc-grossiste.fr

Découvrez les gammes classique, chic ou couleurs qui donneront de la vie à vos toilettes !

Vous trouverez aussi une gamme d'accessoires chez Griffon pour agrémenter votre décoration!

Contactez nous pour plus de renseignements sur les Hydrochasses GRIFFON

• Urinoir

Trouvez l'urinoir idéal pour vos sanitaires. Nous vous proposons des urinoirs adaptés à tous les besoins, privés comme publiques.

Découvrez par exemple le pack urinoire sans bride de chez Idéal standard ou encore le pack urinoir sans eau.

Contactez nous ! Une équipe de professionnels est à votre disposition pour plus de renseignements sur les urinoirs.

• WC Suspendus

Les WC suspendus privilégient l'esthétique avec leur réservoir non-visible, et facilitent le nettoyage du sol. Leur installation nécessite un bâti support, ce qui vous permet de fixer la hauteur du siège à votre convenance.

Découvrez le pack complet Oéco de chez Siamp.

N'hésitez pas et contactez nous pour plus de renseignements sur nos WC suspendus !

• WC / Toilette

Pack WC, Cuvette surélevé, Cuvette suspendue, Bati-support...vous trouverez forcément ce qu'il vous faut pour vos WC

Laissez vous tenter par le pack WC avec WC suspendu ! avec son prix imbattable vous allez craquer à coup sur !

Alors n'hésitez plus et contactez notre équipe de professionnels qui vous conseillerons au mieux sur les WC !

• Abattants WC

Retrouvez notre gamme d'abattant pour WC et siège de toilette, en pvc, bois, avec système frein de chute, lunette déclipsable. Indispensable pour l'hygiène de vos WC ou WC suspendus.

par page
Résultats 1 - 40 sur 128.