Grohe

GROHE est le leader européen de la robinetterie. Fabricant allemand, la marque a le sens de la perfection. Elle cherche la démocratisation du haut de gamme grâce à ses prix imbattables. GROHE a une renommée mondiale, ce qui lui permet de se positionner à la pointe de l’excellence. La qualité, la technologie, le design et la durabilité de ses produits en font ses atouts. GROHE produit des équipements pour salle de bain et cuisine toujours plus élaborés pour garder sa place de leader.

par page
359 produits correspondent à votre sélection.

GROHE, le pur plaisir de l’eau

GROHE est une marque Allemande créée en 1936. Elle a toujours élaboré des équipements sanitaires pour cuisine et salle de bain. Sa production se fait en Allemagne, au Portugal, en Thaïlande et au Canada, cela prouve son investissement mondial. GROHE compte des bureaux dans 130 pays, et se développe mondialement encore et encore depuis 2010. La marque a pour objectif de proposer des produits de qualité et accessibles pour tous à l’achat. Elle mise sur ses prix imbattables tout en restant dans le «haut de gamme» ce qui lui permet d’attirer une clientèle variée et répondre à chaque attente.

La marque s’engage dans la qualité de ses produits, la simplicité du fonctionnement, la perfection du design et l’impact environnemental réduit. En effet, GROHE regroupe de grandes valeurs énormément mises en avant. Les produits phares sont les robinets mitigeurs, qu’ils soient mono-commandes ou thermostatiques, ils ont pleins de qualités et un design qui s’adaptera à tous styles de salle de bains. GROHE propose aussi une belle gamme de colonne de douche qui offre une expérience d’hydrothérapie. Des recherches ont été faites pour doubler le plaisir d’une douche. Il est maintenant possible de choisir et d’alterner le jet de la douche de tête pour encore plus de confort.

La qualité des produits GROHE

Le «made in Germany» inspire souvent la précision et la qualité du produit. GROHE prouve que le travail allemand est reconnu dans le monde grâce à ses recherches. En effet, de nombreux tests endurants sont réalisés avant la sortie d’usine des produits : s’ils ne répondent pas aux tests ils ne seront pas vendus. Ces tests consistent à faire une simulation de l’utilisation du mitigeur, par exemple, quotidiennement durant 20 ans, cela prouve la longévité des équipements sanitaires. Ce sont des tests exigeants qui sont passés devant des jurys, GROHE a souvent remporté la première place dans ces concours, notamment celui de «La meilleure usine» gagné grâce à sa production de mitigeurs, sa logistique, son approche client et son innovation permanente des colonnes de douche. Il faut aussi savoir que les pièces de rechange sont disponibles pendant 10 ans en moyenne.

La technologie et le design élaboré par GROHE

Toujours à la pointe de la technologie grâce à ses master of technology, GROHE innove en permanence. Son travail d’équipe permet de développer, de concevoir et de fabriquer des produits primés à plusieurs reprises. Ses caractéristiques uniques permettent de différencier chaque produits entre eux mais aussi avec ceux de la concurrence. La technologie de GROHE recherche l’amélioration de la qualité de vie du consommateur pour enrichir son expérience dans la voie de la digitalisation de l’eau. GROHE élabore un design intemporel qui peut convenir à un style de décoration contemporain ou classique. Cela reste dans la même optique de satisfaire le plus grand nombre de consommateurs. Selon GROHE, le design ne représente pas seulement l’esthétique du produit : la forme et la fonction sont beaucoup plus importantes à développer. La marque compte plus de 350 prix gagnés grâce à la qualité de son design.

GROHE recherche la durabilité

GROHE engage une démarche d’économie d’eau et d’énergie. En étant un fabricant de robinetterie sanitaire, la marque doit se préoccuper de la consommation d’eau. C’est en effet le précurseur sur la question de l’environnement. La technologie EcoJoy est élaborée, elle permet de réduire la consommation d’eau de 50% sur ses mitigeurs et 40% sur ses douchettes. Certains mitigeurs thermostatiques en sont équipés, la température d’eau souhaitée est atteinte en un temps record, cela permet d’éviter de laisser couler l’eau inutilement. Un système de «marche-arrêt» est installé sur les systèmes sanitaires pour régler le volume de la chasse. Il existe aussi la technologie EcoJoy sur les robinetterie pour collectivités, un système de capteur permet de détecter lorsqu’il est inutile de laisser couler l’eau. La marque a gagné un prix grâce à cette démarche et garde en optique de réduire son empreinte écologique à 0 d’ici 2030.

Le produit phare de GROHE : le mitigeur

Chaque modèle de mitigeur (pour douche, baignoire ou lavabo) est disponible dans différentes tailles, couleurs, designs et possèdent une grande variété de finitions. Tous les détails sont pensés. Les produits sont testés sur leur facilité d’installation, leur absence d’éclaboussures et leur minimisation de l’espace pour un confort optimal. Les mitigeurs thermostatiques ont énormément évolué chez GROHE. La technologie TurboStat vous offre la possibilité de toujours avoir la température souhaitée et dans un temps réduit. Il existe aussi la technologie CoolTouch qui limite les risques de brûlures, la surface du mitigeur n’est pas dangereuse au toucher. Un gain de place énorme est également pensé grâce à la tablette EasyReach intégrée, ce qui vous permet de disposer vos produits sur le mitigeur. Un large choix de mitigeurs encastrés est disponibles, thermostatiques ou mécaniques, ils sont pensés pour vous faire vivre une expérience unique grâce à toutes les options possibles.