Robinetterie

Associés aux appareils sanitaires la robinetterie se fixe sur la baignoirela douche ou encore les vasques et les lavabos.

La robinetterie est indispensable pour s’approvisionner en eau froide ou en eau chaude réglable par une commande thermostatique, temporisé ou mécanique. Des robinetteries innovantes vous permettront de choisir et stabiliser la température de l’eau au degré souhaité.

Les mitigeurs, mélangeurs, et autres robinetteries de douche habilleront vos espaces de salle de bains et de cuisine grâce aux nombreux choix de designs, coloris, formes et matières.

• Une gamme complète de colonne de douche disponible à prix remisés sur Esc-grossiste.fr

Nous travaillons avec les plus grandes marques en sanitaire : Grohe, Ondyna, Paini France , Valentin, Très ...

N'hésitez pas et venez découvrir nos colonnes de douche! Il y en a pour tout les goûts et pour tout les prix !

Contactez nous pour plus de renseignements sur nos colonnes de douche

• Les barres de douche sont des éléments phares dans une salle de bains, elles vous permettront de rendre votre espace de douche fonctionnel, tout en y apportant modernité ou un esprit rétro avec simplicité. Les barres de douches sont crées afin de s'adapter parfaitement au style de votre salle de bains.

• Découvrez toute notre robinetterie pour votre douche de tête sur esc-grossiste.fr

tête de douche, plafonnier... vous trouverez ce que vous cherchez à coup sur !

Nous travaillons avec les plus grandes marques telles que Paini porta France, Très, Grohe... et nous vous proposons les meilleurs prix !

Alors n'attendez plus et contactez notre équipe pour plus de renseignements sur nos robinetteries de douche de tête!

• Vous cherchez une douchette pour compléter votre robinetterie? Ne cherchez plus ! Nous avons la solution !

Parmi toutes nos marques telles que Ondyna, Sandri, Très, découvrez nos produits design à prix remisé!

Alors n'attendez pls et contactez notre équipe de professionnels pour plus de renseignements sur les douchettes!

• Retrouvez nos robinets mélangeurs pour l'ensemble de votre maison : salle de bain, cuisine,... D'un look rétro ou très design choississez parmi des centaines de modèles de mélangeurs

• Vous aimez une préférence pour une ou plusieurs marques de robinetterie ? Nous vous proposons un choix des marques les plus réputées.

• Notre gamme de mitigeurs pour toutes les pièces de la maison : du robinet mitigeur de baignoire au robinet mitigeur de douche en passant par le mitigeur d'évier. Faites votre choix parmi des centaines de références.

• Découvrez toute notre robinetterie pour votre kit complet sur esc-grossiste.fr

Style rond, style carré, thermostatique... vous trouverez ce que vous cherchez à coup sur !

Nous travaillons avec les plus grandes marques telles que Paini porta France, Très, Grohe... et nous vous proposons les meilleurs prix !

Alors n'attendez plus et contactez notre équipe pour plus de renseignements sur nos robinetteries de douche de tête!

• Les accessoires de robinetterie vous permettront d'adapter au mieux votre robinetterie à votre salle de bains. Allant du coude adaptable au kit réservoir, vous trouverez tous les accessoires indispensables pour l'installation de votre mitigeur ou de votre mélangeur. L'installation de la robinetterie de votre douche, de votre baignoire ou de votre évier nécessitera des accessoires adaptés, notre large gamme vous en propose de tous types.

Robinetterie - Nos produits

Résultats 1 - 32 sur 32.